Nous Soutenir !

Chaque geste de soutien, grand ou petit, rapproche notre fédération de la réalisation de ses objectifs ambitieux. Que vous soyez une personne physique ou une personne morale, votre contribution est essentielle pour une société plus engagée.

Nos partenaires financiers

ESV Ressources

Cabinet de formations

Veolia

Multinationale services dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie

Faites un don unique

Votre contribution, quelle que soit sa taille, a un impact significatif. Elle permet de soutenir nos initiatives et de donner vie à de nouveaux projets. Cliquez ici pour faire un don unique et exprimer votre soutien à nos actions.

Faites à un don régulier

En devenant un donateur régulier, vous nous aidez à planifier à long terme et à assurer la pérennité de nos actions. Votre soutien mensuel ou annuel devient une force stabilisatrice pour nos projets et nos bénéficiaires.

Devenez Partenaire

Les entreprises jouent un rôle crucial dans la réalisation de nos objectifs. Nous offrons diverses options de partenariat adaptées à votre entreprise pour maximiser l’impact de votre soutien, tout en alignant nos actions à vos valeurs et objectifs de responsabilité sociale d’entreprise.

Engagez-vous Comme Volontaire

L’engagement personnel est au cœur de notre mission. Si vous souhaitez contribuer activement à nos actions, rejoindre nos équipes en tant que bénévole est une manière significative de le faire. Apportez votre temps, vos compétences et votre passion au service d’une cause qui vous tient à cœur.

Nos collaborations

Restez connectés
avec notre newsletter

Gardez le contact avec Les Engagés et ne manquez aucune de nos nouveautés, événements à venir, et histoires motivantes provenant de notre communauté.

Subscription Form